Rue de Chantepoulet 10,
1201 Genève, Suisse

 Téléphone            
+41 76 574 54 04

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F.A.Q – Heroes

Cette page est dédiée à nos nos Heroes. Vous avez des questions ?  Nous avons certainement la réponse !

Bienvenue dans notre FAQ dédiée à nos Heroes.

Vous avez des questions ? Consultez les rubriques ci-dessous pour trouver des réponses concernant vos missions et nos procédures.

Toutes les informations fournies s’appliquent également aux autres services de notre agence.

Pourquoi travailler chez Cleaning Heroes ?

Vous cherchez un emploi complémentaire dans le nettoyage avec la possibilité d’augmenter vos heures ? Chez Cleaning Heroes, nous vous accompagnons pour que vous puissiez évoluer à votre rythme.

Rejoindre l’équipe : Comment postuler ?

Rendez-vous dans la section « Rejoignez-nous » de notre site web et soumettez votre dossier de candidature complet.
Si vous avez besoin d’aide, notre équipe d’assistance est à votre disposition

• CV
• Pièce d’identité (passeport ou carte d’identité)
• Carte AVS
• Extrait de casier judiciaire
• Diplômes ou certificats (si applicables)
• Références et certificats de travail

Après la soumission de votre candidature, vous passerez un entretien vidéo, d’une durée
maximale de 2 heures

Un essai de 2 heures est prévu pour toutes les nouvelles recrues, suivi d’une période
probatoire de 3 mois après la signature du contrat

Le détail de votre salaire horaire est précisé dans votre contrat

Vérification des antécédents judiciaires

Tous nos employés doivent se soumettre à une vérification de casier judiciaire afin de garantir à nos clients un service sécurisé, que ce soit dans un cadre privé ou professionnel.

Gestion de votre emploi du temps

Chaque début de mois, vous recevrez votre calendrier. Connectez-vous pour valider vos heures de travail. Si vous rencontrez un problème, contactez votre responsable via le chat ou par e-mail.

Indiquez vos disponibilités dans votre calendrier pour être éligible à des missions
supplémentaires, notamment les demandes de dernière minute.

• Si vous devez modifier vos heures, informez-nous par e-mail et assurez-vous de mettre à jour vos disponibilités dans le calendrier.
• Pour annuler une mission, contactez-nous dès la réception de votre planning, dans un délai de 24 heures maximum. Si un client annule le jour même, vous percevrez l’équivalent d’une heure de travail.

Vous pouvez désigner un remplaçant uniquement s’il fait partie de l’équipe Cleaning Heroes.

Absence injustifiée

Si vous êtes absent sans justification, un certificat médical doit être fourni rapidement. En cas d’absences répétées et non justifiées, nous serons dans l’obligation de confier votre client à un autre Heroe.

Congés et urgences

Vous avez droit à 5 semaines de congés par an. Pour organiser vos vacances, envoyez-nous un e-mail au moins 30 jours à l’avance.

En cas d’urgence (événement imprévisible et indépendant de votre volonté), contactez-nous immédiatement par téléphone ou e-mail. Joignez un justificatif si possible (certificat médical, etc.).

Contactez-nous par e-mail si vous devez apporter des modifications à votre profil.

Si vous endommagez un objet ou matériel, signalez-le immédiatement à votre référent de mission. Nous vous aiderons à résoudre le problème, et le client sera informé. Si le client signale l’incident lui-même, vous avez 48 heures pour nous fournir une explication. Sans réponse, vous pourriez être tenu responsable des dommages.

Gestion des clés de rechange

Si le client vous confie un double des clés, vous êtes responsable de les conserver en toute sécurité. Cleaning Heroes ne garde pas les clés pour vous. Si vous devez transmettre les clés à un autre Heroe (remplacement, fin de mission, etc.), l’échange doit se faire directement entre les deux Heroes, via une rencontre arrangée par téléphone ou chat.

Transfert des clés entre Heroes

Le transfert de clés doit se faire directement entre les deux Heroes, en personne et à un endroit convenu à l’avance. Il n’est pas permis de convier un autre Heroe sur le lieu de travail sans l’accord de Cleaning Heroes.

Nettoyage et Matériel

Certains clients peuvent demander que vous apportiez des produits d’entretien et du matériel.

Si c’est le cas, vous serez compensé. Voici une liste non exhaustive des produits pouvant être demandés :

• Gants en caoutchouc

• Chiffons en microfibre (lavés entre les visites)

• Désinfectant multisurfaces

• Liquide vaisselle

• Nettoyant pour sols, vitres, cuisines, salles de bain, bois

• Détartrant

• Masque FFP2

Pour les équipements lourds (aspirateur, fer à repasser, etc.), s’ils ne sont pas réservés à l’avance, le client doit les fournir.

Important : Évitez d’utiliser de l’eau de Javel, car cela peut endommager les surfaces.

Numéros d’urgence

117 : Police

118 : Pompiers

144 : Urgences médicales