Rue de Chantepoulet 10,
1201 Genève, Suisse

 Téléphone            
+41 76 574 54 04

 Rue de Chantepoulet 10,
1201 Genève, Suisse

 Téléphone            
+41 76 574 54 04

FAQ – Clients

Cette page est dédiée à nos clients et nos Heroes. Vous avez des questions ?  Nous avons certainement la réponse !

Veuillez consulter les rubriques ci-dessous.

Toute information relative à nos prestations de ménage s’applique également aux différents services de notre agence.

Les informations communiquées ci-dessous se réfèrent à nos services de nettoyage professionnel sur la région de Genève, et à nos autres prestations disponibles sur notre site Cleaning Heroes.

Nos services de nettoyage : Bureaux et Particuliers

Vous souhaitez réserver une prestation de nettoyage sur Genève ? Notre équipe vous assiste du lundi au vendredi de 08h30 à 16h30 h pour vous guider sur notre plateforme de réservation en ligne. 

Nous vous garantissons une réponse dans les 48 heures pour toute demande par email ou via notre site.

Retrouvez directement sur notre site une page « contact » dédiée sur votre compte Cleaning Heroes.  

Pour toutes les urgences ou les besoins immédiats, contacter notre société de nettoyage Genève par email à l’adresse contact@cleaningheroes.ch ou par téléphone au +41 76 574 54 04 . 

 

Pour toute prestation de nettoyage régulier, nous vous offrons la possibilité de choisir l’agent de propreté mandaté dans les pages « Prenez rendez-vous ».

Dans le cas d’une impossibilité du prestataire pour la mission souhaitée, nous vous proposerons des profils équivalents. 

Pour une mission ponctuelle de nettoyage, vous ne pouvez présélectionner le prestataire. Les informations relatives à l’agent désigné pour la prestation sont à retrouver sur la page « Contact » de votre compte Cleaning Heroes. Vous aurez alors la liberté d’entrer et de communiquer avec la personne via le chat (à venir) ou en nous contactant directement. 

Votre compte personnel Cleaning Heroes vous permet de réserver une nouvelle prestation.

Il vous faudra procéder ainsi :

  • vous connecter à votre compte Cleaning Heroes ;
  • cliquez sur « Prenez rendez-vous » ;
  • choisissez le prestataire en cliquant sur « Avec : » dans le menu déroulant ; 
  • sélectionnez une date et un créneau horaire ;
  • ajoutez des instructions quant à la prestation demandée ; 
  • cliquez sur « Terminer la réservation ».
     

    Date limite de réservation : 24 h la veille du début du service.

     

Si vous ne parvenez pas à réserver avec un prestataire, plusieurs raisons sont possibles :

  • il/elle n’accepte plus les missions pour le moment ;
  • votre domicile ou bureau n’est plus couvert par sa zone d’intervention ;
  • il/elle a quitté notre entreprise de nettoyage.

Notre plateforme intuitive facilite vos réservations en ligne. 

Vous pouvez ainsi personnaliser, modifier ou annuler vos nettoyages en quelques clics.

Deux cas de figure possibles :

  • modifier ou reprogrammer votre planning de nettoyages pour une prestation ponctuelle : contactez-nous à l’adresse clients@cleaningheroes.ch en indiquant la date et l’heure ainsi que les modifications à prendre en considération.

Important à noter : tout service de nettoyage programmé et validé ne pourra être remboursé.

  • modifier ou reprogrammer votre planning de nettoyages pour une prestation régulière : contactez l’adresse clients@cleaningheroes.ch en indiquant la date, l’heure de début et fin de service. Vous pourrez indiquer la récurrence des prestations, changer la date, changer de prestataire ou ajouter une nouvelle heure pour le passage des agents d’entretien. 

Les prestations récurrentes prévues dans les abonnements impliquent une certaine régularité que le prestataire anticipe. Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment. Un préavis de cinq jours sera toutefois à respecter pour ne pas être facturé.

Reporter une prestation : rendez-vous sur votre compte Cleaning Heroes pour apporter des modifications sur les prestations en cours. Les changements peuvent être effectués jusqu’à trois jours avant le début de la prestation.

  • Connectez-vous à votre compte Cleaning Heroes.
  • Cliquez sur votre nom en haut à droite.
  • Sélectionnez « Mon compte » et accéder aux « Prestations à venir ».
  • Cliquez sur « Annuler/Reporter le service » au bas de la page.

(Si plusieurs horaires de nettoyage sont réservés, sélectionnez celui concerné.)

Annuler une prestation : la procédure d’annulation est la même que pour un report de mission. Cependant, celle-ci doit intervenir cinq (5) jours ouvrables avant le début de la mission sinon, vous devrez vous acquitter du montant convenu initialement. 

Une annulation ou une reprogrammation un jour avant la date de début de mission engendre le paiement intégral de la prestation.

La qualité du travail réalisé par nos prestataires vous a permis de connaitre notre agence de nettoyage genevoise, nous en sommes très fiers ! L’un de nos clients vous a même recommandé l’un d’entre eux, et souhaiteriez désormais faire appel à lui ? Nous allons vous mettre en contact avec le prestataire concerné. 

Généralement, lorsque vous réservez une prestation, l’attribution automatique vous octroie l’agent disponible et le mieux noté. Toutefois, si vous voulez confier le ménage de votre espace à une personne que l’on vous a recommandée, il vous faudra nous contacter en passant par notre page « Contact », et nous envoyer un email à l’adresse : clients@cleaningheroes.ch pour nous faire parvenir votre demande spéciale. 

Vous pouvez réserver plusieurs agents de propreté en même temps depuis votre compte personnel.

Effectuez une première réservation puis renouvelez l’opération selon vos besoins. (Deux agents = deux réservations différentes, trois agents = trois réservations différentes, etc.)

Toute réservation doit être effectuée 5 jours avant la première prestation.

Nous avons mis en place un système vous permettant d’annuler très facilement sans pour autant porter préjudice à nos prestataires. 

L’annulation ou la reprogrammation d’une prestation doit être effectuée 5 jours le début de la prestation. Dans le cas contraire, vous devrez vous acquitter du nombre d’heures total pour lequel vous avez réservé.

Vous pouvez annuler ou reprogrammer un ou plusieurs de vos nettoyages directement depuis votre compte Cleaning Heroes et ce, à tout moment jusqu’à 5 jours avant le début de la prestation sans encourir de frais. Toute annulation intervenant 48 heures avant sera facturée. 

Nos services se veulent flexibles. Il est possible que le temps estimé ne soit pas en adéquation avec les tâches à réaliser. Rendez-vous sur votre compte pour réserver une ou plusieurs plages horaires supplémentaires (jusqu’à un jour avant la date programmée de votre prochain nettoyage).

Voici comment procéder :

  • connectez-vous à votre compte Cleaning Heroes ;
  • cliquez sur « Devis ». Si vous avez plusieurs rendez-vous réservés, sélectionnez celui que vous souhaitez modifier.

Si vous bénéficiez d’une prestation de nettoyage régulière :

  • faites défiler vers le bas et cliquez sur « Modifier tous mes nettoyages » en bas de la page ;
  • ajoutez un commentaire au bas de la page. Vous pouvez ajouter des tâches ou modifier la durée de la mission ;
  • validez en cliquant sur « Confirmer ».

Déroulement de la prestation

Comment se déroule une prestation avec notre société de nettoyage Genève ?

Nos agents d’entretien sont disponibles de 7 h à 19 h pour un volume horaire de 12 heures en totalité. 

Pour réserver, rien de plus simple ! 

Rendez-vous sur www.cleaningheroes.ch et choisissez la date qui vous convient. 

Ensuite, il vous sera demandé de nous faire part de vos besoins comme ceci :

  • le nombre de pièces, ainsi que les tâches assignées à chacune d’entre elles ;
  • la fréquence de passage et la durée estimée pour chaque prestation ;
  • le jour et l’heure parmi les options disponibles ;
  • vos coordonnées comprenant votre nom, votre adresse complète et votre numéro de téléphone ;
  • vos informations de paiement pour confirmer votre réservation et créer votre compte. 

Important à noter : le paiement fait office de confirmation et marque le début de la prestation. Sans ce dernier, la validation de votre commande est en attente. 

Une prestation dure un minimum de 2 heures.

Une restriction mise en place pour protéger l’activité de nos prestataires. 

Parce qu’il n’est pas toujours évident de planifier ses besoins à l’avance, nous vous offrons la possibilité de réserver un jour avant le passage de l’agent de ménage. 

La disponibilité de nos prestataires est affichée en direct sur votre espace, vous n’aurez qu’à choisir le créneau horaire qui vous convient.

Attention, pour nos nouveaux clients, la disponibilité ne s’affiche qu’après confirmation de la demande de devis.

Il est important d’estimer au plus juste la durée de la prestation. Celle-ci vous sera exigée pour confirmer votre demande. Lorsque vous réservez, une durée vous sera proposée en prenant en compte la superficie de votre logement ou de votre espace professionnel. La décision finale vous revient et vous décidez de valider ou non le temps recommandé pour la mission. 

Voici quelques informations pour vous aider à choisir la durée idéale selon vos besoins : 

Nettoyage complet de deux pièces : nous recommandons 2 heures de nettoyage pour une chambre et une pièce d’eau. Comptez 30 minutes par espace supplémentaire.

Il est possible que vous souhaitiez réserver 2 heures de ménage pour l’ensemble des pièces de votre logement ou de votre bureau, dans ce cas, merci d’indiquer les zones prioritaires et les instructions quant aux tâches à effectuer. 

Repassage : notre expérience nous permet de définir un nombre de sept pièces par heure selon la complexité du vêtement. 

Blanchisserie : nous vous recommandons de réserver 30 minutes supplémentaires pour permettre à votre employé de ménage de plier et étendre le linge.

Nettoyage de vitres intérieures : nous recommandons 1 à 2 heures supplémentaires selon la taille de la propriété.

Nettoyage du réfrigérateur : il faut compter une heure de travail pour nettoyer, désinfecter et ranger un réfrigérateur. 

À noter : pour un nettoyage complet du congélateur, merci de procéder à son dégivrage avant l’arrivée du prestataire. 

Nettoyage du four : comptez entre 45 minutes et 1 heure pour dégraisser, nettoyer et ranger les plaques intérieures.  

À noter : le matériel est à fournir comprenant un nettoyant approprié et des gants. Préférez un produit spécifique plutôt que des détergents industriels qui pourrait endommager le four. 

Les espaces à nettoyer en priorité devront être indiqués avant de confirmer votre demande de prestation. Une case « Instructions » a été prévue à cet effet pour vous laisser la liberté d’indiquer les informations qui vous semblent indispensables pour mener à bien la mission.

Les prestataires ne sont pas habilités à transporter du matériel lourd ou encombrant. Aspirateur, fer à repasser ou encore seau et autre matériel indispensable pour le ménage seront à votre charge. 

Pour des raisons de sécurité, nos agents de propreté ne pourront pas :

  • soulever des objets lourds ;
  • nettoyer les surfaces hors de portée normale ;
  • nettoyer les fenêtres extérieures, les garages et les patios ;
  • nettoyer les zones très sales (litière animale, etc.) ;
  • entreprendre des travaux de jardinage ou d’aménagement paysager ;
  • dégivrer les congélateurs ou déboucher les tuyaux ;
  • nettoyer des zones présentant un risque biologique (moisissures, excréments d’animaux, etc.) ;
  • dératiser ou exterminer des nuisibles.

Pour les besoins spécifiques comme une fin de location, une après-construction, un aménagement, un déménagement ou d’autres types de nettoyages nécessitant une intervention particulière, un service dédié est proposé sur notre site. 

Note à l’intention des logements avec la présence d’enfants, l’agent d’entretien ne sera pas en mesure d’assurer la garde. En revanche, vous pourrez réserver une baby-sitter en consultant notre service approprié. 

La fréquence doit être estimée en fonction des besoins intrinsèques à l’espace et du temps nécessaire pour réaliser un nettoyage en profondeur de chaque pièce. Il vous est ainsi possible de réserver un service à domicile une fois par semaine ou deux fois par mois. Pour répondre à des besoins additionnels, vous pouvez également programmer des nettoyages ponctuels si vous le désirez. 

Une heure de début flexible autorise le prestataire à démarrer son travail dans une tranche horaire définie en amont et validée par vos soins. 

Les options pour les heures de début flexibles incluent :

  • 9 h à 12 h
  • 12 h à 17 h
  • 9 h à 17 h 

Il est tout à fait possible de mettre en place un créneau horaire personnalisé selon votre convenance. 

Far far away, behind the word mountains, far from the countries Vokalia and Consonantia, there live the blind texts. Separated they live in Bookmarksgrove right at the coast

Pouvoir optimiser les déplacements et réduire les frais kilométriques, les heures de début flexibles sont aussi parfaites pour augmenter le volume horaire sur site.

Comme évoqué précédemment, trois possibilités vous sont proposées pour définir la plage horaire : matin, après-midi ou journée complète. 

Pour configurer une fenêtre d’arrivée personnalisée, rendez-vous sur la page « Contact » de votre compte Cleaning Heroes et notre équipe effectuera les modifications appropriées. 

Site de nettoyage

Pour entrer en contact avec votre agent d’entretien personnel, rendez-vous sur la page « Contact » de votre compte.

Deux cas de figure.

  • Vous avez déjà travaillé avec le prestataire : les discussions sont ouvertes avant, pendant et après la prestation sans restriction. 
  • Vous travaillez pour la première fois avec le prestataire : une fenêtre de discussion s’ouvre 24 heures avant le début de la mission. 

Vous recevez un SMS ou une « notification push » pour vous informer qu’une nouvelle conversation s’ouvre. 

Le chat est conçu pour faciliter les discussions concernant les instructions d’accès et de nettoyage. 

Le numéro de téléphone de la personne en charge du ménage vous sera communiquer pour vous permettre d’entrer en contact avec lui pour toute demande relative à la mission.

Si vous n’arrivez pas à joindre votre prestataire, merci de nous contacter directement à l’adresse : clients@cleaningheroes.ch. Nous vous servirons d’intermédiaire afin de faciliter vos échanges.

Le respect des heures de travail est un sujet important chez Cleaning Heroes. Nous misons sur la transparence entre le prestataire et le client, c’est la raison pour laquelle vous avez accès à l’heure d’arrivée sur votre compte dans la section « Rendez-vous » ainsi qu’une confirmation par email. 

Si votre Heroe est en retard ou ne se présente pas, veuillez le contacter directement par téléphone.

 

Les retards de nos agents sont traités avec sérieux. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre le retard d’un prestataire.

Vous avez tenté de joindre la personne sans succès ? Voici comment procéder :

  • rendez-vous sur la section « Conversation » en haut à gauche de votre compte Cleaning Heroes ;
  • cliquez sur « nouveau message ».

Vous entrez en contact direct avec notre équipe pour recevoir un nouvel horaire. 

Il est possible que votre Heroe ait mis à jour son heure d’arrivée sur notre site mais que vous n’ayez malheureusement pas reçu de notification. Dans ce cas, contactez-nous par email, notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais pour vous tenir au courant d’un possible changement de dernière minute.

Si vous ne parvenez pas à joindre votre Heroe ou si son heure d’arrivée ne vous convient pas, informez en nous sur la page « Contact » de votre compte et nous programmerons une nouvelle prestation sans plus tarder.

La recherche de satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre l’absence du prestataire. Aucune facturation ne sera effective avant la reprogrammation d’une nouvelle prestation. Vous aurez la liberté de changer de prestataire.

Voici comment réserver une nouvelle prestation :

  • connectez-vous à votre compte Cleaning Heroes ;
  • cliquez sur « Prenez rendez-vous » pour un nouveau nettoyage ;
  • sélectionnez votre fréquence, vos tâches et vos heures préférées ;
  • choisissez le Heroe parmi ceux disponibles.

Une fois la disponibilité confirmée :

  • sélectionnez une date et un créneau horaire qui vous conviennent ;
  • cliquez sur « Terminer la réservation ».

Nous prenons chaque jour des mesures pour réduire l’absentéisme de nos agents. Cependant, une urgence peut venir perturber le planning du prestataire ce que nous comprenons parfaitement. Ainsi, notre équipe se veut réactive pour reporter la mission et vous trouver un nouvel agent rapidement.

Compte et fa​ctures

Gérez votre compte et vos fa​ctures de service de ménage et d’entretien

Tout service engendre l’édition d’un devis. Une fois ce dernier validé, le montant de la prestation vous sera débité. 

Concernant vos informations de paiement, les modifications pour l’ajout d’une carte bancaire ou la modification d’un compte bancaire s’effectuent directement sur votre compte.

Cartes de paiement acceptées : Visa, Mastercard, American Express (prochainement : TWINT)

Qu’il s’agisse d’un déménagement ou de l’ajout d’une adresse supplémentaire, merci de nous le faire savoir dans la rubrique « Contact » de votre compte Cleaning Heroes.

Merci également de joindre les réponses à ces questions ci-dessous :

  • est-ce un appartement ou une maison ?
  • quelle est l’adresse complète ?
  • combien de pièces comprend le logement ?
  • comment accéder à votre domicile ?
  • devons-nous conserver votre ancienne adresse et annuler le nettoyage programmé ?

Pour un service de ménage à domicile ou sur votre lieu professionnel, nos services vous permettent de profiter d’une équipe complète pour le nettoyage, le rangement et la remise en l’état du lieu.

Choisissez parmi ces trois services :

  • fin de location propre, avec une garantie de 72 heures ;
  • nettoyage en profondeur, pour vous aider à vous installer dans votre nouvelle maison ;
  • services d’artisans (plombiers, électriciens, jardiniers, etc.).

Pour recevoir la facture relative à votre dernière prestation, voici comment procéder : 

  • connectez-vous à votre compte Cleaning Heroes ;
  • cliquez sur votre nom en haut à droite ;
  • cliquez sur « Mon compte » puis choisissez « Facture » ;
  • choisissez la facture concernée ;
  • cliquez sur « Modifier les détails ».

Vous pouvez également consulter ou télécharger une facture pour une prestation passée dans cette même section.

Vous avez oublié votre mot de passe ? Ou souhaitez simplement en changer ? Voici comment le réinitialiser :

  • accédez à la page de connexion de votre compte Cleaning Heroes ;
  • entrez votre adresse email utilisée lors votre inscription ;
  • cliquez sur « J’ai oublié mon mot de passe » ;
  • confirmez l’adresse email ;
  • vous recevrez un email de confirmation ;
  • cliquez sur « Réinitialiser votre mot de passe » dans l’email ;
  • suivez les étapes.

Si vous êtes connecté à votre compte Cleaning Heroes, vous pouvez réinitialiser directement votre mot de passe en ligne :

  • cliquez sur « Mon compte » dans le menu ;
  • cliquez sur « Éditer les configurations de sécurité » ;
  • entrez votre mot de passe actuel et votre nouveau mot de passe ;
  • cliquez sur « Enregistrer les modifications ».

Si vous rencontrez un problème, veuillez nous contacter à l’adresse : clients@cleaningheroes.ch.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous nous quittez déjà. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité et répondre aux besoins de chacun de nos clients. 

L’annulation des prestations programmées n’engendre pas la fermeture de votre compte. Vous pourrez vous reconnecter à tout moment pour réserver une nouvelle prestation de ménage à domicile ou de vos bureaux.

Concernant le volet juridique des informations collectées, nous conservons les enregistrements des prestations et les historiques de paiement à des fins juridiques et comptables. Les informations concernées sont consultables sur votre compte Cleaning Heroes.

Pour une demande de suppression définitive de vos informations personnelles, merci de nous l’indiquer par email à l’adresse clients@cleaningheroes.ch

À noter que les prestations en cours devront être annulées par vos soins pour confirmer la suppression de votre compte. 

Je souhaite payer davantage mon prestataire, comment faire ?

Vous avez l’entière liberté d’augmenter le taux horaire de votre prestataire. Celui-ci peut être requalifié jusqu’à 26 CHF de l’heure. 

Vous avez également la possibilité de laisser un pourboire lors de la facturation du service 24 h avant le début de la prestation. 

Si vous souhaitez modifier vos coordonnées et informations personnelles, rendez-vous sur votre compte Cleaning Heroes. Voici comment procéder :

  • connectez-vous à votre compte Cleaning Heroe ;
  • cliquez sur votre nom puis modifier « Mes détails » dans le menu ;
  • entrez votre nouvel email, numéro de téléphone ou nom ;
  • cliquez sur « Enregistrer » les modifications.

Important : pour la sécurité de nos clients, nous ne pouvons contacter et répondre qu’aux demandes provenant des coordonnées du titulaire du compte enregistré.

Clés d'accès et de réserve

Pour démarrer sa mission, le prestataire doit avoir accès à votre entreprise ou votre domicile. 

Cinq possibilités : 

  • vous êtes présent sur les lieux ;
  • vous lui confiez une clé de rechange ;
  • une personne tierce se charge de donner les clés avant le début de la prestation ;
  • un jeu de clé est caché dans un endroit que seul le prestataire connait ;
  • un coffre à clés est mis à sa disposition.

Les instructions liées à l’accès au site sont à fournir lors de la réservation du service.

Si vous décidez de confier un double de clé à votre prestataire, la responsabilité lui revient de la conserver dans un endroit sécurisé. Si au contraire, vous préférez conserver vous-même votre jeu de clés alors le prestataire vous les rendra à chaque fin de service et les récupérera selon la procédure établie par vos soins lors de la prochaine prestation.

Les clés vous seront rendues avant votre départ. 

Cependant, si vous souhaitez bénéficier d’un service de nettoyage pendant votre absence, une procédure de remise des clés devra être à nouveau établie au moment de réserver la prestation.

Si vous ne souhaitez pas récupérer vos clés durant votre absence prolongée, le prestataire aura la charge de les conserver. 

Lorsque le prestataire part lui-même en vacances, nous procédons à la remise des clés à votre domicile.

Nos prestataires sont en mesure d’adapter leurs heures de travail à votre convenance. Il suffira pour cela de simplement nous l’indiquer lors de la programmation de votre prestation. 

À noter qu’il vous faudra donner accès au site en répondant à l’une des cinq possibilités exposées ci-dessus. 

Si vous souhaitez vous absenter de votre domicile avant que le prestataire n’ait terminé, merci de l’indiquer dans les instructions relatives à la mission. 

Notre priorité est d’assurer la sécurité de votre logement ainsi que vos bureaux professionnels. Chacun des agents d’entretien inscrit de notre agence fait l’objet d’une vérification drastique de ses antécédents judiciaires vous garantissant ainsi une tranquillité d’esprit lorsque vous n’êtes pas présents durant la prestation.

Artisans personnalisés

Votre agence de nettoyage professionnel c’est aussi des services d’artisans personnalisés

Notre agence de service de ménage met à disposition de ses clients des artisans qualifiés pour réaliser des travaux de rénovation et de réparation. 

Dans le cadre de l’intervention d’un prestataire extérieur, il vous faudra lui fournir un accès pour que ce dernier puisse commencer à travailler. 

Il vous est également demandé de préparer les zones en dégageant les espaces afin de permettre la réalisation des travaux dans les meilleurs délais.

Si vous ne disposez pas du matériel adéquat, vous devrez vous acquitter d’une compensation de 20 CHF en plus du prix du service. 

La satisfaction de nos clients est la priorité première de notre agence. Nous sommes donc sincèrement désolés d’apprendre que le travail n’est pas à la hauteur de vos attentes.  

Dans une démarche d’amélioration de nos services mais aussi pour vous proposer une solution sur mesure quant au préjudice, vos commentaires concernant la prestation devront être accompagnés de photos illustrant les différents problèmes rencontrés. Merci de nous faire parvenir vos remarques sous 48 heures. 

Adressez-nous le dossier complet à l’adresse client@cleaningheroes.ch ou en répondant à votre email de confirmation de réservation. Une fois reçu, un membre de l’équipe d’assistance vous contactera pour trouver une solution.

Nous insistons auprès de nos artisans sur l’importance de la ponctualité pour nos clients. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre artisan n’est pas encore arrivé sur le site. 

Si ce dernier présente plus de 10 minutes de retard, veuillez nous contacter par email à client@cleaningheroes.ch ou sur le chat en ligne. Nous le contacterons et vous tiendrons au courant de la nouvelle heure d’arrivée. 

Vous pouvez contacter notre équipe d’assistance de 8 h à 18 h, du lundi au vendredi.

Si le travail à réaliser ne peut pas être terminé dans le délai imparti, l’artisan vous le fera savoir pour en discuter directement avec vous. Vous aurez alors la possibilité d’accepter la prolongation des travaux dans la journée ou de la refuser.

Chaque tranche supplémentaire de 30 minutes vous sera facturée s’ajoutera en plus, le coût des matériaux utilisés. Veuillez consulter l’email de réservation pour en connaitre davantage sur la tarification.

Dans le cas où vous refuseriez une prolongation des travaux le jour même, il vous est possible de les reporter à une date ultérieure. Notre équipe d’assistance se chargera de programmer une nouvelle date en fonction de vos disponibilités. 

Notre agence vous met en relation avec les meilleurs artisans suisses et genevois. 

Vous êtes déjà client ? Connectez-vous simplement sur votre compte pour programmer une intervention d’un de nos professionnels.

Vous n’êtes pas encore client Cleaning Heroes ? Depuis le menu, faites une demande de devis. Les demandes sont traitées en moins de 72 heures.

Vous avez un doute ? Vous ne savez pas quel corps de métier peut vous aider ? Notre équipe est disponible sur le chat en ligne pour vous conseiller.

Une fois votre demande de prestation validée, l’heure et le jour vous seront communiqués par la suite et ce, en fonction de vos disponibilités. 

La facture correspondante sera envoyée par email. Le paiement de cette dernière marque la confirmation définitive de la prestation à venir. 

Si vous êtes un nouveau client, nous vous assisterons pour configurer votre compte et à enregistrer vos informations de paiement.

Avez-vous d'autres questions ? Parlez à un responsable.