Pour garantir lâharmonie entre prestataires et clients, Cleaning Heroes a mis en place une mĂ©thode dâĂ©valuation valorisante et efficace.
Le principe est simple. Il sâagit dâun systĂšme de rĂ©tribution de points. Votre objectif ? Obtenir la meilleure note possible.
Vous partez avec un total de points prédéfini.
Vous gagnez un point de plus par mission accomplie.
A contrario, vous perdez cinq (5) points en cas dâannulation, dâun retard important, ou dâun commentaire nĂ©gatif.
Pour résumer, vous complétez votre prime de prestation si :
- vous dĂ©livrez vos prestations pendant soixante jours sans annulations de derniĂšre minute ni autre contrevenant, ne respectant pas les procĂ©dures prĂ©vuesâ;
- vous obtenez une note moyenne de 4,8 concernant les soixante derniers jours.
Si vous parvenez à compléter soixante jours de travail effectif, une augmentation salariale viendra récompenser vos efforts.
Attention, il faut toutefois maintenir votre moyenne à 4,5 pour continuer à bénéficier de votre augmentation. Faute de pouvoir la maintenir, le salaire convenu contractuellement sera celui versé.
La prime de prestation concerne les prestations pourvues aux entreprises comme les services de nettoyage industriel et dâentretiens de locaux professionnels.
En plus de recevoir une rĂ©munĂ©ration complĂ©mentaire Ă votre salaire de base, la prime de prestation vous ouvre le droit Ă des missions rĂ©munĂ©rĂ©es Ă hauteur de lâaugmentation.
Ce nouveau salaire vous sera versé tant que vous maintiendrez votre moyenne à 4,5.
La prime de prestation consiste Ă assigner un service de mĂ©nage professionnelle Ă 26 CHF de lâheure, contrairement au tarif de 23,90 CHF applicable pour un service de nettoyage privĂ©.
Pour ne pas impacter votre note globale, nâoubliez pas de planifier vos congĂ©s au moins cinq jours ouvrables avant de terminer votre mission. Ainsi, votre taux de fiabilitĂ© ne sera pas affectĂ©.