Pour garantir l’harmonie entre prestataires et clients, Cleaning Heroes a mis en place une méthode d’évaluation valorisante et efficace.
Le principe est simple. Il s’agit d’un système de rétribution de points. Votre objectif ? Obtenir la meilleure note possible.
Vous partez avec un total de points prédéfini.
Vous gagnez un point de plus par mission accomplie.
A contrario, vous perdez cinq (5) points en cas d’annulation, d’un retard important, ou d’un commentaire négatif.
Pour résumer, vous complétez votre prime de prestation si :
- vous délivrez vos prestations pendant soixante jours sans annulations de dernière minute ni autre contrevenant, ne respectant pas les procédures prévues ;
- vous obtenez une note moyenne de 4,8 concernant les soixante derniers jours.
Si vous parvenez à compléter soixante jours de travail effectif, une augmentation salariale viendra récompenser vos efforts.
Attention, il faut toutefois maintenir votre moyenne à 4,5 pour continuer à bénéficier de votre augmentation. Faute de pouvoir la maintenir, le salaire convenu contractuellement sera celui versé.
La prime de prestation concerne les prestations pourvues aux entreprises comme les services de nettoyage industriel et d’entretiens de locaux professionnels.
En plus de recevoir une rémunération complémentaire à votre salaire de base, la prime de prestation vous ouvre le droit à des missions rémunérées à hauteur de l’augmentation.
Ce nouveau salaire vous sera versé tant que vous maintiendrez votre moyenne à 4,5.
La prime de prestation consiste à assigner un service de ménage professionnelle à 26 CHF de l’heure, contrairement au tarif de 23,90 CHF applicable pour un service de nettoyage privé.
Pour ne pas impacter votre note globale, n’oubliez pas de planifier vos congés au moins cinq jours ouvrables avant de terminer votre mission. Ainsi, votre taux de fiabilité ne sera pas affecté.